Formation: La psychologie positive dans la thérapie psychomotrice

blog 1 0 Comments


L'institut de formation AYANA propose une formation dédiée aux psychomotriciens sous le thème "la psychologie positive dans la thérapie psychomotrice".

Petit rappel:

L'institut AYANA propose différentes formations spécialisées sur les questions de la psychologie de l'enfant et de la famille. Leur ligne thérapeutique se résume par ce schéma:

"L’institut AYANA a été créé dans le but de répondre à différents besoins des professionnels de l’enfance:
  • Le besoin de trouver des formations pratiques qui donnent des outils concrets.
  • Le besoin d’avoir accès à des formations courtes permettant de se spécialiser sur des sujets clés pour le travail émotionnel avec les enfants et les familles.
  • La nécessité d’acquérir des techniques qui travaillent la personne d’une façon globale, afin d’être capable de travailler aussi bien à un niveau conscient qu’à un niveau subconscient.
  • La nécessité de connaître et de savoir travailler à travers les différents langages des enfants: le langage verbal, le langage symbolique, le langage artistique, le langage énergétique et le langage corporel.


Cette formation s'adresse aux psychomotriciens qui souhaite découvrir "la psychologie positive" pour accompagner les personnes en prenant compte des aspects "corporelle, émotionnelle, mentale, relationnelle et énergétique". 

"L'utilisation du dessin, du jeu thérapeutique et de la relaxation à travers cette approche positive permet aux psychomotriciens de travailler sur les 5 dimensions, et d'agir sur plusieurs facteurs liés aux déséquilibres corporels".

Cette formation se déroule le 9, 10 et 11 Juillet 2015 à Paris 9ème.

Les inscriptions peuvent se faire sur leur site, par  courrier ou par téléphone.

Tarifs: 
520 euros inscription individuelle
640 euros formation professionnelle

Pour plus d'informations, cliquez ici !!

0 commentaires:

Un commentaire? Une réflexion? Dites-nous tout!